♣♠ MagicalTrix ♦♥ : Site de magie
Bienvenue Invité ;) Que tu sois, débutant ou amateur nous t'invitons à t'inscrire ou sinon a te connecter.

Infos forum:
l'accès à certains sous forum ne sont pas autorisé aux invités et au nouveaux membres (comme Apprendre la magie) pour y accédé il vous faut vous inscrire et ensuite vous présentes.

L'équipe de ♣️♠️ MagicalTrix ♦️♥️ vous souhaites un agréable séjours en notre compagnie.
♣♠ MagicalTrix ♦♥ : Site de magie
Bienvenue Invité ;) Que tu sois, débutant ou amateur nous t'invitons à t'inscrire ou sinon a te connecter.

Infos forum:
l'accès à certains sous forum ne sont pas autorisé aux invités et au nouveaux membres (comme Apprendre la magie) pour y accédé il vous faut vous inscrire et ensuite vous présentes.

L'équipe de ♣️♠️ MagicalTrix ♦️♥️ vous souhaites un agréable séjours en notre compagnie.
♣♠ MagicalTrix ♦♥ : Site de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♣♠ MagicalTrix ♦♥ : Site de magie


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation de Pierrue

Aller en bas 
AuteurMessage
Pierrue




Messages : 1
Date d'inscription : 17/11/2012

Présentation de Pierrue  Empty
MessageSujet: Présentation de Pierrue    Présentation de Pierrue  Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:27

Bonjour, je m'apelle Pierre et j'ai 13 ans. En cherchant une communauté magicienne pour essayer de me perfectionner en magie, je vous ai trouvés. Je suis un simple débutant conaissant une dizaine de tours, pas plus. J'aimerai beaucoup poursuivre cette voie. La magie me tient beaucoup à coeur, mais je ne fait que de la cartomagie. J'aimerai emplir mes conaissances des votres.Ce que j'aime dans la magie, c'est la réaction du spectateur, qu'il me demande comment j'ai fait et que je puisse esquisser un sourire mystérieux avant de garder le secret pour moi tout seul. Oui, j'aime impressioner les gens et c'est la seule manière que j'ai trouver pour leur montrer. Bref, vive la magie!
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Pierrue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VICTORIA301!!
» Xdream presentation
» présentation
» presentation j-a49
» enzoallauch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣♠ MagicalTrix ♦♥ : Site de magie :: Espace Membre :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: