♣♠ MagicalTrix ♦♥ : Site de magie
Bienvenue Invité ;) Que tu sois, débutant ou amateur nous t'invitons à t'inscrire ou sinon a te connecter.

Infos forum:
l'accès à certains sous forum ne sont pas autorisé aux invités et au nouveaux membres (comme Apprendre la magie) pour y accédé il vous faut vous inscrire et ensuite vous présentes.

L'équipe de ♣️♠️ MagicalTrix ♦️♥️ vous souhaites un agréable séjours en notre compagnie.
♣♠ MagicalTrix ♦♥ : Site de magie
Bienvenue Invité ;) Que tu sois, débutant ou amateur nous t'invitons à t'inscrire ou sinon a te connecter.

Infos forum:
l'accès à certains sous forum ne sont pas autorisé aux invités et au nouveaux membres (comme Apprendre la magie) pour y accédé il vous faut vous inscrire et ensuite vous présentes.

L'équipe de ♣️♠️ MagicalTrix ♦️♥️ vous souhaites un agréable séjours en notre compagnie.
♣♠ MagicalTrix ♦♥ : Site de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♣♠ MagicalTrix ♦♥ : Site de magie


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bonjour!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
guihub

guihub


Messages : 1
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 27
Localisation : Cote-D'Or

Bonjour!!! Empty
MessageSujet: Bonjour!!!   Bonjour!!! Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:04

Salut!
Un nouveau magicien(magicienne serait plus juste) rejoint ce site qui m'a l'air fameux!
Je suis intéressée par la magie depuis toute petite mais je m'en suis vraiment approchée il y a environ un an et demi...et je ne compte pas m'en arrêter là!
Côté extérieure à la magie,j'ai une classe(de première) et 7 frères et soeurs à étonner! Heureux
J'espère que je vais apprendre de nouveaux tours,me faire des amis qui pourront m'aider à résoudre mon plus gros handicap:dès que je présente un tour (que je maîtrise à la perfection) "en live" je perds tout mes moyens,n'arrive pas à parler,rate mes fausses coupes,perd le fil de mon tour,etc...
Voilà,j'attends beaucoup pour donner beaucoup!

Guihub.


"Rien n'est miraculeux,il n'y a plus de magie quand on connaît ce que sait le magicien"
Revenir en haut Aller en bas
jojo le magicien




Messages : 4
Date d'inscription : 12/08/2012

Bonjour!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!   Bonjour!!! Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:27

Bonjour nous sommes Enzo et Geoffrey les magiciens, Voilà,Vous aimez la magie ? Vous voulez vous casser la tête à comprendre de formidables tours de magie ? Je vous donne rendez-vous sur le site suivant :
http://e-g33lesmagiciens.lebonforum.com
Forum jeune mais prometteur, insrivez-vous facilement et profitez d'illusion et de détente ! Si vous vous inscrivez sur notre forum vous apprendrez des gros tour de magie et des conseil.Les tours ne sont pas expliqué mais on peut vous les explique en message sur le forum,explique avec des détail mes pour cela inscrivez vous sur notre forum.le nom du forum est écrit en haut de ce texte mais sinon c'est: http://e-g33lesmagiciens.lebonforum.com. Ensuite pour l'explication des tours inscrivez vous et envoyer nous un message dans la messagerie du forum.Je suis l'administrateur du forum et l'un des deux magiciens,l'autre magicien est mon meilleur amis et se nomme Enzo Michelis,Moi je suis Arruti Geoffrey(pour le message sur le forum,envoyer le a Arruti Geoffrey) sont nos propre vidéo que l'on tourne tout les weekends nous mettons 2 tour de magie par semaine une le mardi et une le vendredi il y a que nos propre vidéo que l'on tourne.Ou je vous les notterez sur le forum dans les vidéos.Au revoir.Inscrivez svp.Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://e-g33lesmagiciens.lebonforum.com
 
Bonjour!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour, je me présente!
» bonjour a tou les monde
» Bonjour a tous
» Bonjour Tony de marseille
» Bonjour tout les gens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣♠ MagicalTrix ♦♥ : Site de magie :: Espace Membre :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: