♣♠ MagicalTrix ♦♥ : Site de magie
Bienvenue Invité ;) Que tu sois, débutant ou amateur nous t'invitons à t'inscrire ou sinon a te connecter.

Infos forum:
l'accès à certains sous forum ne sont pas autorisé aux invités et au nouveaux membres (comme Apprendre la magie) pour y accédé il vous faut vous inscrire et ensuite vous présentes.

L'équipe de ♣️♠️ MagicalTrix ♦️♥️ vous souhaites un agréable séjours en notre compagnie.
♣♠ MagicalTrix ♦♥ : Site de magie
Bienvenue Invité ;) Que tu sois, débutant ou amateur nous t'invitons à t'inscrire ou sinon a te connecter.

Infos forum:
l'accès à certains sous forum ne sont pas autorisé aux invités et au nouveaux membres (comme Apprendre la magie) pour y accédé il vous faut vous inscrire et ensuite vous présentes.

L'équipe de ♣️♠️ MagicalTrix ♦️♥️ vous souhaites un agréable séjours en notre compagnie.
♣♠ MagicalTrix ♦♥ : Site de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♣♠ MagicalTrix ♦♥ : Site de magie


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Presentation de Slide le magicien

Aller en bas 
AuteurMessage
Slide magicien

Slide magicien


Messages : 7
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 25
Localisation : Aude

Presentation de Slide le magicien Empty
MessageSujet: Presentation de Slide le magicien   Presentation de Slide le magicien Icon_minitimeMar 2 Aoû - 15:30

Bonjour a tous

Je m'appelle Slide , je suis passionné de magie depuis 2 ans maintenant,je fais du close up et de la scene .J'habite dans l'Aude et je me suis inscrit sur ce forum pour faire connaissance avec d'autres magiciens et surtout pour échanger sur notre passion !Je suis très heureux car je viens d'obtenir a un festival de l'Aveyron le 2eme prix d'un concours!
A bientôt!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-slide.skyrock.com/
 
Presentation de Slide le magicien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation jojo le magicien.
» Impérial Magicien
» VICTORIA301!!
» Xdream presentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣♠ MagicalTrix ♦♥ : Site de magie :: Espace Membre :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: