♣♠ MagicalTrix ♦♥ : Site de magie
Bienvenue Invité ;) Que tu sois, débutant ou amateur nous t'invitons à t'inscrire ou sinon a te connecter.

Infos forum:
l'accès à certains sous forum ne sont pas autorisé aux invités et au nouveaux membres (comme Apprendre la magie) pour y accédé il vous faut vous inscrire et ensuite vous présentes.

L'équipe de ♣️♠️ MagicalTrix ♦️♥️ vous souhaites un agréable séjours en notre compagnie.
♣♠ MagicalTrix ♦♥ : Site de magie
Bienvenue Invité ;) Que tu sois, débutant ou amateur nous t'invitons à t'inscrire ou sinon a te connecter.

Infos forum:
l'accès à certains sous forum ne sont pas autorisé aux invités et au nouveaux membres (comme Apprendre la magie) pour y accédé il vous faut vous inscrire et ensuite vous présentes.

L'équipe de ♣️♠️ MagicalTrix ♦️♥️ vous souhaites un agréable séjours en notre compagnie.
♣♠ MagicalTrix ♦♥ : Site de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♣♠ MagicalTrix ♦♥ : Site de magie


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 présentation charles136

Aller en bas 
AuteurMessage
charles136




Messages : 1
Date d'inscription : 15/07/2011

présentation charles136 Empty
MessageSujet: présentation charles136   présentation charles136 Icon_minitimeVen 15 Juil - 15:58

Bonjour à tous,
je m'appelle charles et je voudrais en apprendre davantage au monde de la magie et plus particulièrement à la cartomagie.
J'ai une assez bonne expérience dans ce domaine mais c'est dans les manipulations par exemple que je pêche un peu.
Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation charles136
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation j-a49
» enzoallauch
» danmagic97
» magicmagie
» VICTORIA301!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣♠ MagicalTrix ♦♥ : Site de magie :: Espace Membre :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: