♣♠ MagicalTrix ♦♥ : Site de magie
Bienvenue Invité ;) Que tu sois, débutant ou amateur nous t'invitons à t'inscrire ou sinon a te connecter.

Infos forum:
l'accès à certains sous forum ne sont pas autorisé aux invités et au nouveaux membres (comme Apprendre la magie) pour y accédé il vous faut vous inscrire et ensuite vous présentes.

L'équipe de ♣️♠️ MagicalTrix ♦️♥️ vous souhaites un agréable séjours en notre compagnie.
♣♠ MagicalTrix ♦♥ : Site de magie
Bienvenue Invité ;) Que tu sois, débutant ou amateur nous t'invitons à t'inscrire ou sinon a te connecter.

Infos forum:
l'accès à certains sous forum ne sont pas autorisé aux invités et au nouveaux membres (comme Apprendre la magie) pour y accédé il vous faut vous inscrire et ensuite vous présentes.

L'équipe de ♣️♠️ MagicalTrix ♦️♥️ vous souhaites un agréable séjours en notre compagnie.
♣♠ MagicalTrix ♦♥ : Site de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♣♠ MagicalTrix ♦♥ : Site de magie


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 presentation de mika-gix

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mika-gix




Messages : 1
Date d'inscription : 28/02/2011

presentation de mika-gix Empty
MessageSujet: presentation de mika-gix   presentation de mika-gix Icon_minitimeLun 28 Fév - 21:17

Bonjour, j'ai 14ans et je fais de la magie depuis que je suis en primaire. en ce moment je suis plus concentré sur la manipulation.
samedi je vai aller dans un magasin a paris pour voir ce qui pourrai m'interesser.
Revenir en haut Aller en bas
MagicalTrix
Administrateur
Administrateur
MagicalTrix


Messages : 361
Date d'inscription : 19/04/2010

presentation de mika-gix Empty
MessageSujet: Re: presentation de mika-gix   presentation de mika-gix Icon_minitimeLun 28 Fév - 21:26

Bienvenue je te mes amateurs, si tu est déjà au courant ou pas.
Pour pouvoir voir les 4 tours de la semaine et avoir accès au tour révélé par telechargement megaupload il faut mettre au moins mettre 3 tours (ou plus) (révélé ou pas) puis tu pourra figuré dans le groupe MagicalMembre et Avoir accès aux catégorie que je t'es dites précédament.

Je vais te resouhaité la bienvenue et bonne continuation. Tu pourra faire partit du groupe amateur pour voir nos tours de routine forum dans apprendre la magie.
Lol
Revenir en haut Aller en bas
https://magicaltrix.keuf.net
Bab-Angel
Modérateur Volontaire [En Teste]
Modérateur Volontaire [En Teste]
Bab-Angel


Messages : 52
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 26
Localisation : Bretagne

presentation de mika-gix Empty
MessageSujet: Re: presentation de mika-gix   presentation de mika-gix Icon_minitimeLun 28 Fév - 22:35

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Dark-G4mer
Administrateur
Administrateur
Dark-G4mer


Messages : 118
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 26
Localisation : Sous les cocotier

presentation de mika-gix Empty
MessageSujet: Re: presentation de mika-gix   presentation de mika-gix Icon_minitimeMar 1 Mar - 12:32

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de mika-gix Empty
MessageSujet: Re: presentation de mika-gix   presentation de mika-gix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de mika-gix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VICTORIA301!!
» Xdream presentation
» présentation
» presentation j-a49
» enzoallauch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣♠ MagicalTrix ♦♥ : Site de magie :: Espace Membre :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: