♣♠ MagicalTrix ♦♥ : Site de magie
Bienvenue Invité ;) Que tu sois, débutant ou amateur nous t'invitons à t'inscrire ou sinon a te connecter.

Infos forum:
l'accès à certains sous forum ne sont pas autorisé aux invités et au nouveaux membres (comme Apprendre la magie) pour y accédé il vous faut vous inscrire et ensuite vous présentes.

L'équipe de ♣️♠️ MagicalTrix ♦️♥️ vous souhaites un agréable séjours en notre compagnie.
♣♠ MagicalTrix ♦♥ : Site de magie
Bienvenue Invité ;) Que tu sois, débutant ou amateur nous t'invitons à t'inscrire ou sinon a te connecter.

Infos forum:
l'accès à certains sous forum ne sont pas autorisé aux invités et au nouveaux membres (comme Apprendre la magie) pour y accédé il vous faut vous inscrire et ensuite vous présentes.

L'équipe de ♣️♠️ MagicalTrix ♦️♥️ vous souhaites un agréable séjours en notre compagnie.
♣♠ MagicalTrix ♦♥ : Site de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♣♠ MagicalTrix ♦♥ : Site de magie


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 AzNk le nouveau membre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




AzNk le nouveau membre Empty
MessageSujet: AzNk le nouveau membre   AzNk le nouveau membre Icon_minitimeVen 12 Nov - 21:50

bonjour j'aime beaucoup la magie je fais de la magie depuis 4 mois alors j'aimerai m'améliorer en magie je pratique le cartomagie merci de m'avoir écouter.


Dernière édition par AzNk le Sam 13 Nov - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chefao
Administrateur
Administrateur
Chefao


Messages : 146
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 32

AzNk le nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: AzNk le nouveau membre   AzNk le nouveau membre Icon_minitimeVen 12 Nov - 22:52

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AzNk le nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: AzNk le nouveau membre   AzNk le nouveau membre Icon_minitimeSam 13 Nov - 17:44

vous pouvez me dire pourquoi je peux pas regarder les vidéos dans Explications gratuite?
Revenir en haut Aller en bas
Dark-G4mer
Administrateur
Administrateur
Dark-G4mer


Messages : 118
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 26
Localisation : Sous les cocotier

AzNk le nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: AzNk le nouveau membre   AzNk le nouveau membre Icon_minitimeSam 13 Nov - 19:38

Il faut que tu appartienne a un groupe, je vais régler ça tout de suite, réessaye dans quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AzNk le nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: AzNk le nouveau membre   AzNk le nouveau membre Icon_minitimeSam 13 Nov - 21:43

sa marche merci beaucoup Nick
Revenir en haut Aller en bas
Dark-G4mer
Administrateur
Administrateur
Dark-G4mer


Messages : 118
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 26
Localisation : Sous les cocotier

AzNk le nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: AzNk le nouveau membre   AzNk le nouveau membre Icon_minitimeDim 14 Nov - 0:51

de rien ! je suis là pour ça Clin d oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AzNk le nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: AzNk le nouveau membre   AzNk le nouveau membre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AzNk le nouveau membre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau membre
» InGraph-X, un nouveau forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣♠ MagicalTrix ♦♥ : Site de magie :: Espace Membre :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: