♣♠ MagicalTrix ♦♥ : Site de magie
Bienvenue Invité ;) Que tu sois, débutant ou amateur nous t'invitons à t'inscrire ou sinon a te connecter.

Infos forum:
l'accès à certains sous forum ne sont pas autorisé aux invités et au nouveaux membres (comme Apprendre la magie) pour y accédé il vous faut vous inscrire et ensuite vous présentes.

L'équipe de ♣️♠️ MagicalTrix ♦️♥️ vous souhaites un agréable séjours en notre compagnie.
♣♠ MagicalTrix ♦♥ : Site de magie
Bienvenue Invité ;) Que tu sois, débutant ou amateur nous t'invitons à t'inscrire ou sinon a te connecter.

Infos forum:
l'accès à certains sous forum ne sont pas autorisé aux invités et au nouveaux membres (comme Apprendre la magie) pour y accédé il vous faut vous inscrire et ensuite vous présentes.

L'équipe de ♣️♠️ MagicalTrix ♦️♥️ vous souhaites un agréable séjours en notre compagnie.
♣♠ MagicalTrix ♦♥ : Site de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♣♠ MagicalTrix ♦♥ : Site de magie


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tours des trois as (routine classique)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chefao
Administrateur
Administrateur
Chefao


Messages : 146
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 32

Tours des trois as (routine classique) Empty
MessageSujet: Tours des trois as (routine classique)   Tours des trois as (routine classique) Icon_minitimeSam 28 Aoû - 0:31



Tour assez connu mais qui reste sympa à faire!


Dernière édition par Chefao le Sam 28 Aoû - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MagicalTrix
Administrateur
Administrateur
MagicalTrix


Messages : 361
Date d'inscription : 19/04/2010

Tours des trois as (routine classique) Empty
MessageSujet: Re: Tours des trois as (routine classique)   Tours des trois as (routine classique) Icon_minitimeSam 28 Aoû - 0:43

Ton tour est Tours des trois as (routine classique) 12447

J'ai étais bluffé!

Bon alors, tu dit que c'est des as alors qu'on vois que c'est des trois, ensuite on se dit qu'il à complétement raté son tour, mais en faite les 3 que tu nous montré qu'on croyait sans faire attention, les 3 qu'on à vu se changent en ROIS Tours des trois as (routine classique) 12447

En plus au début tu montre pas, à la deuxième fois tu montre légèrement et la troisième fois tu montre totalement le 3.

Bonne histoire raconté!

Très beau tour bravo!
Revenir en haut Aller en bas
https://magicaltrix.keuf.net
MagicalTrix
Administrateur
Administrateur
MagicalTrix


Messages : 361
Date d'inscription : 19/04/2010

Tours des trois as (routine classique) Empty
MessageSujet: Re: Tours des trois as (routine classique)   Tours des trois as (routine classique) Icon_minitimeSam 28 Aoû - 0:45

Alors en regardant une deuxième fois... Tours des trois as (routine classique) 19439
Revenir en haut Aller en bas
https://magicaltrix.keuf.net
yoyot
Modérateur Volontaire
Modérateur Volontaire



Messages : 115
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 26

Tours des trois as (routine classique) Empty
MessageSujet: Re: Tours des trois as (routine classique)   Tours des trois as (routine classique) Icon_minitimeSam 28 Aoû - 9:21

.


Dernière édition par yoyot le Sam 25 Juin - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tours des trois as (routine classique) Empty
MessageSujet: Re: Tours des trois as (routine classique)   Tours des trois as (routine classique) Icon_minitimeSam 28 Aoû - 12:13

exelent exelent Favori
Revenir en haut Aller en bas
Xdream
Modérateur Volontaire
Modérateur Volontaire
Xdream


Messages : 96
Date d'inscription : 18/08/2010

Tours des trois as (routine classique) Empty
MessageSujet: Re: Tours des trois as (routine classique)   Tours des trois as (routine classique) Icon_minitimeDim 29 Aoû - 15:18

Jle connais ! En tout cas très bien fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chefao
Administrateur
Administrateur
Chefao


Messages : 146
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 32

Tours des trois as (routine classique) Empty
MessageSujet: Re: Tours des trois as (routine classique)   Tours des trois as (routine classique) Icon_minitimeMer 1 Sep - 22:57

yoyot a écrit:
fait un peu de comedie : quand tu dis "je la pose là" fais genre de te rappeler de ton faux as, et ramene vite le paquet contre toi, pour faire genre "hihihi oups " , en ayant l'air un peu stressé, a l'idée d'avoir raté ton tour : ça fera plus d'effet.

Par vidéo ça me semble pas naturelle de faire la comédie, mais en vrai crois moi je m'embete à bien la faire^^. Ici je suis juste là pour apprendre aux autres débutants comme moi ce que j'ai pu apprendre
Revenir en haut Aller en bas
MagicalTrix
Administrateur
Administrateur
MagicalTrix


Messages : 361
Date d'inscription : 19/04/2010

Tours des trois as (routine classique) Empty
MessageSujet: Re: Tours des trois as (routine classique)   Tours des trois as (routine classique) Icon_minitimeMer 1 Sep - 23:10

Déplace ta vidéo dans : Tour des magiciens.
Revenir en haut Aller en bas
https://magicaltrix.keuf.net
Contenu sponsorisé





Tours des trois as (routine classique) Empty
MessageSujet: Re: Tours des trois as (routine classique)   Tours des trois as (routine classique) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tours des trois as (routine classique)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣♠ MagicalTrix ♦♥ : Site de magie :: Bon à voir :: Les tours des magiciens-
Sauter vers: