♣♠ MagicalTrix ♦♥ : Site de magie
Bienvenue Invité ;) Que tu sois, débutant ou amateur nous t'invitons à t'inscrire ou sinon a te connecter.

Infos forum:
l'accès à certains sous forum ne sont pas autorisé aux invités et au nouveaux membres (comme Apprendre la magie) pour y accédé il vous faut vous inscrire et ensuite vous présentes.

L'équipe de ♣️♠️ MagicalTrix ♦️♥️ vous souhaites un agréable séjours en notre compagnie.
♣♠ MagicalTrix ♦♥ : Site de magie
Bienvenue Invité ;) Que tu sois, débutant ou amateur nous t'invitons à t'inscrire ou sinon a te connecter.

Infos forum:
l'accès à certains sous forum ne sont pas autorisé aux invités et au nouveaux membres (comme Apprendre la magie) pour y accédé il vous faut vous inscrire et ensuite vous présentes.

L'équipe de ♣️♠️ MagicalTrix ♦️♥️ vous souhaites un agréable séjours en notre compagnie.
♣♠ MagicalTrix ♦♥ : Site de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♣♠ MagicalTrix ♦♥ : Site de magie


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rétrovision

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xdream
Modérateur Volontaire
Modérateur Volontaire
Xdream


Messages : 96
Date d'inscription : 18/08/2010

Rétrovision Empty
MessageSujet: Rétrovision   Rétrovision Icon_minitimeSam 12 Fév - 16:11

Voici un de mes tours que j'ai créé.



Effet : Un spectateur choisis deux cartes, puis le magicien les remet une par une dans le jeu. Puis par un malheureux hasard le magicien tombe sur une carte double tarot et enfin il la tranforme petit à petit en 2 cartes qui sont celles du spectateur.



A vos critiques ;).

Revenir en haut Aller en bas
magicludo




Messages : 2
Date d'inscription : 28/07/2012

Rétrovision Empty
MessageSujet: Re: Rétrovision   Rétrovision Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:39

pas mal ce petit tour de retrovision , mais dit moi, je me demandais si la carte a double tarot etait comme telle ou si ce n'etai pas une ld avec les cartes faces a faces, car tu cherche un peu les carte en prennant la double tarot, et n'a tu pas fait quelques doubles coupes??? mais sinon l'efet est genial. je crois que tu as utilisé la tech du sandxich de duvivier non??
Revenir en haut Aller en bas
 
Rétrovision
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣♠ MagicalTrix ♦♥ : Site de magie :: Bon à voir :: Les tours des magiciens-
Sauter vers: