♣♠ MagicalTrix ♦♥ : Site de magie
Bienvenue Invité ;) Que tu sois, débutant ou amateur nous t'invitons à t'inscrire ou sinon a te connecter.

Infos forum:
l'accès à certains sous forum ne sont pas autorisé aux invités et au nouveaux membres (comme Apprendre la magie) pour y accédé il vous faut vous inscrire et ensuite vous présentes.

L'équipe de ♣️♠️ MagicalTrix ♦️♥️ vous souhaites un agréable séjours en notre compagnie.
♣♠ MagicalTrix ♦♥ : Site de magie
Bienvenue Invité ;) Que tu sois, débutant ou amateur nous t'invitons à t'inscrire ou sinon a te connecter.

Infos forum:
l'accès à certains sous forum ne sont pas autorisé aux invités et au nouveaux membres (comme Apprendre la magie) pour y accédé il vous faut vous inscrire et ensuite vous présentes.

L'équipe de ♣️♠️ MagicalTrix ♦️♥️ vous souhaites un agréable séjours en notre compagnie.
♣♠ MagicalTrix ♦♥ : Site de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♣♠ MagicalTrix ♦♥ : Site de magie


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La carte télépathique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chefao
Administrateur
Administrateur
Chefao


Messages : 146
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 32

La carte télépathique Empty
MessageSujet: La carte télépathique   La carte télépathique Icon_minitimeMar 12 Oct - 15:16

Tour inventé ce midi, merci la grève^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark-G4mer
Administrateur
Administrateur
Dark-G4mer


Messages : 118
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 26
Localisation : Sous les cocotier

La carte télépathique Empty
MessageSujet: Re: La carte télépathique   La carte télépathique Icon_minitimeMar 12 Oct - 15:54

Cool ! Je sais pas si t'utilise la même techniqe que moi mais j'avais aussi trouver un truc pour le même effets.
Revenir en haut Aller en bas
magie-jci

magie-jci


Messages : 20
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 25

La carte télépathique Empty
MessageSujet: Re: La carte télépathique   La carte télépathique Icon_minitimeMar 12 Oct - 20:15

je pense avoir trouver le truc car tu tourne le dos a un moment mais le tour est sympa Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Chefao
Administrateur
Administrateur
Chefao


Messages : 146
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 32

La carte télépathique Empty
MessageSujet: Re: La carte télépathique   La carte télépathique Icon_minitimeMar 12 Oct - 20:39

si tu penses savoir, dis moi!
Revenir en haut Aller en bas
Dark-G4mer
Administrateur
Administrateur
Dark-G4mer


Messages : 118
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 26
Localisation : Sous les cocotier

La carte télépathique Empty
MessageSujet: Re: La carte télépathique   La carte télépathique Icon_minitimeMar 12 Oct - 20:46

Ok! Je pense que tu as à l'avance deux paquets don un qui a une cartes de moins que l'autre (exemple= 10 cartes et 9 cartes) et avec des carte qui se ressemblent, par exemple dans le premier paquets il y a un 10 de trèfle et un 9 de pique et dans le deuxième un 10 de pique et un 9 de trèfle, tu montre le premier paquet et le spectateur choisi une carte puis tu te retourne et la tu échange les paquet et fait semblent de retirer ue carte et quand lesspectater vois le deuxième paquets ils croent voir le mêm que au début mais avec une carte en moins alors que s'en est un autre Clin d oeil
Revenir en haut Aller en bas
Chefao
Administrateur
Administrateur
Chefao


Messages : 146
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 32

La carte télépathique Empty
MessageSujet: Re: La carte télépathique   La carte télépathique Icon_minitimeMar 12 Oct - 20:47

Non, je retire réellement une carte du même paquet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La carte télépathique Empty
MessageSujet: Re: La carte télépathique   La carte télépathique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La carte télépathique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tour de la carte caméléon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣♠ MagicalTrix ♦♥ : Site de magie :: Bon à voir :: Les tours des magiciens-
Sauter vers: